FS2004[G~&~T]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS2004[G~&~T]

serveur online sur fs2004 gratuits FUN COOL RESTE A PARIS SUR LES ALPES EN SUISSE PROPOSER LA OU VOUS VOULEZ ALLER SIMPLE ET COOL Serveur=====>G=88.170.105.111 ouvert Serveur=====>T=79.88.37.31 fermer

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Mumble,logiciel indispensable !

    Tom
    Tom
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 26

    Mumble,logiciel indispensable ! Empty Mumble,logiciel indispensable !

    Message  Tom Ven 31 Déc - 17:51

    Bonjour,
    Je souhaiterais consacrer un tuto sur Mumble, pour qu'à chaque fois que quelqu'un nous demande ce qu'est Mumble, ne sait pas comment rejoindre notre serveur ou ait un tout autre problème, il y ait juste à donner ce lien.

    Il est très difficile de faire un vol en formation tout en tapant des messages, c'est pourquoi nous nous parlons directement par micro et avec le logiciel Mumble (voix sur IP). C'est aussi beaucoup plus convivial de se parler directement, beaucoup plus que de lire un simple message à l'écran.

    1.Téléchargement
    Mumble est un logiciel libre, gratuit et disponible sur tous les systèmes d'exploitation (Windows,linux,mac)
    Vous pouvez télécharger la toute dernière version de Mumble grâce à ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
    2. Se connecter sur le serveur de Flightsimulator
    J'ai constaté que souvent, les gens ne trouvent pas le serveur car ils cherchent sur la liste qui est donnée. Il y a un moyen bien plus rapide pour y accéder, vous devez ajouter un nouveau serveur !

    Si on demande un mot de passe dans cette fenêtre, ne rien mettre.

    PS:je mettrais bientôt le nom et adresse de notre serveur !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:00